Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Traité d'un cancer de la peau, Hugh Jackman fait de la prévention sur Twitter

Hugh Jackman atteint d’un cancer de la peau

L’acteur australien Hugh Jackman a annoncé sur son compte Twitter être atteint d’un cancer de la peau. Il s’agit du cancer le plus bénin, facilement guérissable s’il est diagnostiqué à temps.

Mise à jour du 9 mai 2014 : Sur son compte Instagram, Hugh Jackman a révélé qu’il avait été opéré à nouveau afin de se faire retirer une nouvelle cellule carcinome ce vendredi 9 mai. On y voit l'acteur avec un pansement sur le nez et la légende : "tout a été retiré, merci au Docteur Album et au Docteur Arian. S'IL VOUS PLAÎT ! S'IL VOUS PLAÎT ! METTEZ DE LA CRÈME SOLAIRE !".


La photo de Hugh Jackman publiée sur Instagram.

 

Grosse frayeur pour Hugh Jackman : le magazine People a révélé que l’acteur australien a été diagnostiqué d’un cancer de la peau. C’est sa femme, l’actrice Deborra-Lee Furness, qui a demandé à son mari d’aller consulter un médecin après avoir remarqué une inquiétante tâche rouge sur son nez.

Plus de peur que de mal : il s’agit du cancer le plus bénin, un carcinome basocelullaire. Ce virus touche particulièrement les personnes à la peau claire et se développe à cause de l’exposition au soleil et des rayonnements ultraviolets. Si elle est diagnostiquée à temps, la tumeur peut être vite retirée.

Hugh Jackman a donc été soigné rapidement et sa tumeur a été retirée : "Ne soyez pas stupide comme moi, faites des tests, et n'hésitez pas à mettre des lunettes de soleil !", a écrit l’acteur de Wolverine sur son compte Twitter. Il a également posté sur son compte Instagram une photo de lui avec un pansement sur son nez, certainement après son opération.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.