Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Traité d'un cancer de la peau, Hugh Jackman fait de la prévention sur Twitter

Hugh Jackman atteint d’un cancer de la peau

L’acteur australien Hugh Jackman a annoncé sur son compte Twitter être atteint d’un cancer de la peau. Il s’agit du cancer le plus bénin, facilement guérissable s’il est diagnostiqué à temps.

Mise à jour du 9 mai 2014 : Sur son compte Instagram, Hugh Jackman a révélé qu’il avait été opéré à nouveau afin de se faire retirer une nouvelle cellule carcinome ce vendredi 9 mai. On y voit l'acteur avec un pansement sur le nez et la légende : "tout a été retiré, merci au Docteur Album et au Docteur Arian. S'IL VOUS PLAÎT ! S'IL VOUS PLAÎT ! METTEZ DE LA CRÈME SOLAIRE !".


La photo de Hugh Jackman publiée sur Instagram.

 

Grosse frayeur pour Hugh Jackman : le magazine People a révélé que l’acteur australien a été diagnostiqué d’un cancer de la peau. C’est sa femme, l’actrice Deborra-Lee Furness, qui a demandé à son mari d’aller consulter un médecin après avoir remarqué une inquiétante tâche rouge sur son nez.

Plus de peur que de mal : il s’agit du cancer le plus bénin, un carcinome basocelullaire. Ce virus touche particulièrement les personnes à la peau claire et se développe à cause de l’exposition au soleil et des rayonnements ultraviolets. Si elle est diagnostiquée à temps, la tumeur peut être vite retirée.

Hugh Jackman a donc été soigné rapidement et sa tumeur a été retirée : "Ne soyez pas stupide comme moi, faites des tests, et n'hésitez pas à mettre des lunettes de soleil !", a écrit l’acteur de Wolverine sur son compte Twitter. Il a également posté sur son compte Instagram une photo de lui avec un pansement sur son nez, certainement après son opération.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.