• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

TPMP : Capucine Anav et Camille Lellouche rejoignent l’équipe de Cyril Hanouna

Capucine Anav et Camille Lellouche, nouvelles chroniqueuses de TPMP.

Moins de 7 jours avant la fin de cette saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a présenté les nouvelles chroniqueuses qui rejoindront sa bande à la rentrée prochaine. Capucine Anav et Camille Lellouche sont les heureuses élues.

Cela faisait plusieurs semaines que l’animateur de D8, Cyril Hanouna, teasait son public quant à sa volonté d’intégrer des chroniqueurs inattendus pour la saison prochaine de Touche pas à mon poste. Dès la rentrée, c’est donc Capucine Anav et Camille Lellouche que l’on retrouvera autour de la table aux côtés d'Enora Malagré, Caroline Ithurbide ou encore Mathieu Delormeau.
Capucine Anav s'est fait connaître grâce à la télé-réalité Secret Story, qui fêtera sa 10ème saison cette année. La jeune femme de 24 ans avait ensuite été choisie par NRJ12 pour intégrer le Mad Mag, l’émission spécialisée sur la télé réalité présentée par Ayem Nour puis Martial aux côtés de Benoît Dubois.
Camille Lellouche, quant à elle, s’était démarquée dans la saison 4 de The Voice avant d’être éliminée aux portes de la finale. Depuis sa participation à l’émission, c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme cartonne avec ses vidéos humoristiques. Du coup, c’est dans la peau de plusieurs personnages imaginaires que l'ex-chanteuse critiquera la télévision. Pour Cyril Hanouna, aucun doute, c’est la prochaine star de l’humour.

Il ne reste plus qu’à espérer que la sauce prendra avec les chroniqueurs déjà intégrés sur le plateau, ainsi qu’avec les téléspectateurs. On leur souhaite bonne chance !

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.