• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tom Hardy assume ses photos dossiers de son compte Myspace

anciennes photos myspace Tom Hardy photos dossiers réseaux sociaux

A l’occasion de la promotion de son prochain film "Legend", qui sortira le 30 décembre dans les salles françaises, Tom Hardy est revenu sur ses photos personnelles de son compte Myspace.

Mise à jour du 09/09/2015 : Tom Hardy assume tout ! L’acteur, tête d’affiche du dernier Mad Max, s’est exprimé sur Sky News, mardi 9 septembre, sur ses clichés très privés ayant refait surface sur internet : "Ça date de 10 ans. Cela ne m’embarrasse pas du tout ! Bien au contraire. Les photos sur lesquelles je suis en sous-vêtements,  je me trouve superbe. Ce sont des photos d’un homme au naturel ! Je ne pense pas être un Apollon, mais sur ces photos-là, un peu quand même…". Le ridicule ne tue pas, bien au contraire ! Bravo Tom.

 

Depuis quelques jours, Tom Hardy est la coqueluche des internautes. Des anciennes photos personnelles provenant du MySpace de l’acteur refont surface sur la Toile. Et ça vaut le détour.

On ne dira jamais assez qu’il faut se méfier d’Internet. Tom Hardy aurait dû se le dire plus souvent. Depuis plusieurs jours, des photos appartenant à son compte MySpace refont surface sur la Toile et sont partagées par de nombreux internautes, comme l'a relayé le site américain Buzzfeed. ###Twitter### L’acteur britannique, actuellement à l'affiche de Mad Max : Fury Road, fait ainsi l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux, à cause de ces photos dossiers. La dernière connexion de l’acteur remonte au 21 avril 2008, Tom Hardy n’avait alors que 30 ans. A l’époque, il n’avait pas la notorité qu'il a aujourd’hui. C’est pourtant bien cette même année que le jeune homme a vu sa carrière prendre de l’ampleur, puisqu’il a fait ses premières apparitions dans des films comme Rock’n Rolla et Bronson. Si ce dernier ignorait qu’il allait devenir à ce point célèbre, il n’a jamais songé à supprimer ce compte MySpace qui fait aujourd'hui le tour du web. Depuis que ces images ont été dévoilées, l'acteur a supprimé sa page. Parmi les photos qui ont refait surface, on retrouve Tom Hardy en slip blanc, la main dans le caleçon avec une casquette orange (original !) ou encore en tenue de policier. Dommage que le compte soit inactif depuis si longtemps !

Voici un aperçu des perles du compte MySpace de Tom Hardy :

 

 

 

 

 


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.