• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tom Cruise aurait adressé une lettre d’amour à Katie Holmes

Tom Cruise aurait adressé une lettre d’amour à Katie Holmes

Le magazine anglais "Look" vient de révéler qu’à l’approche de leur un an de divorce, Tom Cruise aurait envoyé une lettre d’amour à Katie Holmes.

Alors qu’ils fêtent ce mois-ci leur un an de divorce, il semblerait que Tom Cruise ait du mal à tourner la page de son histoire d’amour avec Katie Holmes. En effet, le magazine britannique Look vient de révéler qu’à l’approche de la date anniversaire, l’acteur aurait envoyé une lettre d’amour à Katie, après que ses appels soient restés sans réponse.

"Il a écrit une lettre très émouvante. Tom a beaucoup pensé à elle récemment, avec l’arrivée du mois de juillet. C’est comme s’il s’était rendu compte que Katie était l’amour de sa vie. Ce fut un tel choc lorsqu’elle l’a quitté –bien qu’elle continue d’affirmer qu’il a ignoré ses avertissements- mais il en comprend à présent les raisons", a confié une source au magazine.

Bien que les deux ex aient repris contact en mars dernier, pour le bien de leur fille de six ans, Suri, il semblerait que Katie Holmes ait récemment arrêté de parler à Tom Cruise, raison pour laquelle l’acteur n’a eu d’autre choix que de lui adresser ce courrier. "Ce n’est pas une lettre trop enflammée, cela fait un an et je suis sûre que Tom sait pertinemment que Katie ne souhaite pas retomber dans ses bras. Mais il a voulu lui dire à quel point il tenait à elle et qu’il espérait que tout allait bien de son côté", explique la source, avant d’ajouter : "Cela a été très compliqué pour elle de lire cette lettre, mais ce fut aussi un moment cathartique et tellement important à ses yeux. Je pense que ce message lui a rappelé le côté romantique de Tom qu’elle aimait tant. Tom se remettrait sans aucune hésitation avec elle, mais je ne pense pas que Katie désire la même chose".

Toutefois, si la lettre a touché Katie Holmes, l'actrice est en train d'organiser une soirée pour fêter le premier anniversaire de son divorce avec ses amis, afin de les remercier de leur soutien durant cette épreuve. Pas sûr, donc, qu’elle regrette son choix d’avoir quitté Tom Cruise

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.