Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Tokyo : un hôtel propose des chambres aux femmes pour pleurer

japon tokyo hotel femmes tristes chambres pleurs

Selon une récente information de "The Telegraph", il existe un hôtel situé à Tokyo qui prévoit des chambres pour pleurer. De quoi satisfaire toutes les femmes qui ont besoin de se consoler après un chagrin d’amour.

Vous avez une peine de cœur ou juste besoin de pleurer ? L’hôtel Mitsui Garden Yotsuya est fait pour vous. Selon une information révélée par The Telegraph, cet établissement situé en plein centre de Tokyo propose aux femmes malheureuses des chambres pour pleurer. ###Twitter### Une idée aussi insolite que drôle, qui s’inscrit dans la lignée des excentricités japonaises. L’équipe de l’hôtel a mis à disposition des chambres équipées de mouchoirs pour "essuyer doucement les larmes et éviter les cernes", comme l'a expliqué une source interrogée par le site britannique. Mais il n’y pas que ça ! Les équipes de l'hôtel ont mis à disposition des masques chauffants pour les yeux, des démaquillants, une sélection de produits de beauté mais aussi des mangas et des films tristes, tels que Forrest Gump et A Tale of Mari and Three Puppies (qui raconte l’histoire vraie d’une chienne et ses chiots, survivants d’un tremblement de terre). Si la consolation paraît difficile, les chambres sont dotées de draps doux et serviettes chaudes, afin de consoler les clientes tristes. Celles qui auraient envie de réserver une chambre devront tout de même débourser 75 euros, un prix valable jusqu’à fin août 2015. Pour l’instant, il ne s’agit que d’un concept, les responsables attendent de voir si leurs chambres rencontrent assez de succès pour poursuivre l’expérience. Preuve qu'un chagrin peut coûter cher !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.