Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"TLC" : le groupe de RnB des 90’s revient pour un dernier album avec l'aide de Katy Perry

"TLC" : le groupe emblématique des 90’s revient pour un dernier album

C’est ce 19 janvier que le groupe a annoncé son retour sur la plateforme de crowdfunding "Kickstater". Un moyen de produire leur dernier album avec plus de liberté grâce à leurs fans du monde entier.

Mise à jour du 22/01/15 : Alors que le groupe RnB des années 90 a lancé sa campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstater pour produire son cinquième et dernier album, une célèbre donatrice leur a apporté son aide. En effet, la chanteuse Katy Perry, grande fan du groupe, a voulu participer à l'aventure en leur faisant un don de 5 000 $, a rapporté TMZ. Une somme qui devrait lui permettre de passer une soirée au cinéma avec "T-Boz" ou "Chilli", selon les récompenses fixées par les membres du groupe. Aujourd'hui, l'objectif financier que les deux chanteuses s'était fixé a été atteint, l'album "final" de TLC devrait donc voir le jour fin 2015 !  

C’était le groupe féminin emblématique du RnB dans les années 90, notamment avec leurs tubes "Waterfalls" et "No Scrubs" interprétée par Tionne "T-Boz" Watkins, Lisa "Left Eyes" Lopes et Rozonda "Chilli" Thomas.

Aujourd'hui le groupe est composé de Chilli et T-Boz, Lisa Lopes ayant été victime d'un accident de voiture en 2002. Pour leur cinquième et dernier album, dont la sortie est prévue pour fin 2015, les deux chanteuses ont annoncé qu’elles voulaient faire appel à la générosité de leurs fans. C’est pourquoi, elles ont créé une page sur la plateforme de crowdfunding Kickstater, ce 19 janvier : "On n’imagine pas faire notre album final avec quelqu’un d’autre que nos fans. Allez, tout le monde, faites partie de l’histoire de TLC !" ont précisé Tionne "T-Boz" Watkins et Rozonda "Chilli" Thomas. Un album "final" qu’elles promettaient depuis 2009, mais qu’elles ont décidé de faire que maintenant pour ne pas subir de pression et le faire à leur manière avec le plus de liberté possible : "Il est essentiel que nous fassions notre dernier album complètement à notre manière, sans aucune restriction et avec vous". Un disque qui ne devrait pas décevoir les groupies de la première heure, puisque lors d’une interview donnée au Time, Chilli a notamment annoncé une collaboration avec Lady Gaga et a également promis à ses fans de "rester fidèles au son TLC, qui parle toujours des problèmes et des expériences de vie que nous affrontons tous les jours, partout". Leur objectif ? Obtenir 150 000 $ avant le 19 février prochain. Bien sûr, comme sur tous les sites de crowdfunding, les donateurs les plus généreux seront récompensés par différents cadeaux. Ainsi, ceux qui donneront 100 $ ou plus receveront des disques dédicacés, pour 250 $, les chanteuses vous enregistreront un répondeur personnalisé alors que pour 1000 $ donnés, les participants gagneront une sortie au cinéma avec l’une des membres du groupe. Actuellement, les deux stars ont déjà  récolté plus de 52 000 $.

Le groupe TLC au complet. Crédits : Getty

Pour celles qui seraient nostalgiques, retrouvez leur deux tubes phares en vidéo ci-dessous :

"Waterfalls", de TLC :

"No Scrubs", de TLC :



--> Pour participez à la production du dernier album des TLC, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.