• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tinder : il sera bientôt possible de draguer les people

Tinder : il sera bientôt possible de draguer les people

Le patron de l'appli de rencontres Tinder a expliqué le 3 mars 2014 qu'il allait mettre en place un système de vérification des profils des célébrités, comme sur Twitter. Il sera donc possible de draguer Lindsay Lohan ou Ryan Gosling.

Même lorsque l'on est célèbre, il peut être difficile de rencontrer le grand amour. Certains people seraient d'ailleurs présentes sur l'application de rencontres Tinder.

Créée par quatre Américains en 2012, cette application gratuite vous permet de géolocaliser les mecs qui ne sont pas loin de vous. Ensuite, il suffit de regarder tous les profils proposés et de les zapper ou de les valider en fonction des centres d'intérêt et des photos du garçon en question. Si deux personnes inscrites sur Tinder valident leur profil respectif, il y a un "match". Et c'est là que le problème des célébrités arrive : elles "n'obtiennent pas beaucoup de "matches" parce que les gens croient que leurs profils sont faux", a expliqué Sean Rad le patron au Hollywood Reporter le 3 mars dernier. Ainsi, pour l'instant, des people comme Lindsay Lohan, Jamie Kennedy ou Ashton Kutcher ont des profils sur l'application géolocalisée lancée en 2012, mais aucune certification qu'il s'agisse vraiment d'eux. Pour y remédier, Sean Rad a annoncé qu'il travaillait sur la mise en place d'un système de vérification des comptes, comme pour Twitter. Alors, prêtes à vous déplacer jusqu'à Los Angeles pour géolocaliser Ashton ?

--> Retrouvez cinq bonnes raisons de se mettre Fissa à Tinder.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.