Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#TheNewestAngels : les premières images des nouveaux anges de Victoria's Secret

victoria

Alors que les noms des dix nouveaux anges ont été dévoilés la semaine dernière en vidéo, Victoria’s Secret a publié deux photos officielles de ses mannequins sur son compte Instagram. Des clichés qui rendent hommage à Herb Ritts.

C’est une photo que l’on attendait avec impatience. Ce week-end, la marque de lingerie américaine a dévoilé deux images de ses dix nouveaux anges sur son compte Instagram. ###Twitter### Accompagnées du hashtag #TheNewestAngels, ces photos arrivent une semaine après l'annonce officielle des nouveaux visages de Victoria's Secret. Le premier cliché met en scène Stella Maxwell, Sara Sampaio, Taylor Hill, Kelly Grigorieva et Jasmine Tookes.

 

 

©Victoria's Secret

Sur la deuxième image, postée un jour après, on retrouve les mannequins Romee Strijd, Lais Ribeiro, Jac Jagaciak, Elsa Hosk et Martha Hunt.

©Victoria's Secret

Depuis que l’annonce des nouveaux anges a été faite, c’est la première fois que l’on retrouve tous les mannequins réunis. Sur ces photos en noir et blanc, les jeunes femmes se dévoilent nues et paraissent proches. Une posture qui n’est pas sans rappeler celle d’un célèbre photographe. En effet, à travers ce shooting, Victoria’s Secret a tenu à rendre un hommage tout particulier à Herb Ritts, un photographe de mode américain disparu en 2002. Ce dernier avait pour habitude de shooter les égéries mode des années 90 de manière intimiste et sensuelle. Les photos de la marque de lingerie sont inspirées d’un cliché datant de 1989, réalisé par Herb Ritts, sur lequel étaient réunies Cindy Crawford, Stéphanie Seymour et Naomi Campbell. Une belle consécration donc pour ces nouvelles recrues de Victoria’s Secret.

©Getty

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.