Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

TheCorner.com lance "No Gender", une collection unisexe

The Corner lance "No Gender", une collection unisexe

Le e-shop The Corner a décidé de mettre fin à cette dichotomie des hommes et des femmes dans le milieu de la mode. Et pour cause, la boutique lance "No Gender", une collection unisexe.

Les différences entre les femmes et les hommes dans le milieu de la mode deviennent de plus en plus floues et perplexes. Si Alessandro Michele, nouveau directeur artistique de chez Gucci, n’a pas manqué à mettre l’accent sur cette tendance androgyne lors du défilé automne-hiver 2015/2016 à la Fashion Week de Milan, on a vu également chez Chanel ou Prada, des hommes et des femmes se confondent sur les défilés.

C’est alors tout naturellement que la boutique en ligne The Corner a choisi de lancer sa collection "No Gender" avec des vêtements et accessoires qui conviendraient tant aux hommes qu’aux femmes. La marque a expliqué répondre à une nouvelle demande qui s’affranchit de la traditionnelle offre sexuée dans la mode. "Loin d’être théâtrale, la collection va refléter une façon moderne de s’habiller, influencée de façon égale par la street culture et les classiques vestimentaires. Une réponse directe à un engouement contemporain" a argumenté le site The Corner. Une collection guidée par une devise percutante, "No attitude, no entry", qui symbolise l’audace indispensable pour arborer les pièces de "No gender".

La tendance asexuée dans la mode semble prendre une ampleur implacable puisqu’elle s’est également imposée chez les stars. Par exemple, Kanye West a été repéré avec une chemise de chez Céline, tandis qu’Harry Styles a déclaré raffoler des jeans super-skinny pour femmes de Paige Denim. Pharrell Williams, qui a prêté son image pour Chanel, s'est lui aussi montré à plusieurs reprises arborant les accessoires et vêtements de la maison dédiée à la femme de Karl Lagarfeld. La tendance mode 2015 va-t-elle devenir "No gender" ? C’est de toute évidence une question qui nécessite mûre réflexion.

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.