Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

The Net Set : Net-a-Porter lance son premier réseau social dédié au shopping

Net-a-porter site reseau social shopping en ligne the net set application

A partir du 13 mai prochain, le site Net-a-Porter lancera The Net Set, une nouvelle application qui permettra de faire son shopping via un réseau social. Une plateforme communautaire qui sera disponible sur iPhone, iPad et sur l’Apple Watch.

Un réseau social dédié au shopping, que demander de plus ? C’est la nouvelle idée qu'ont eu les équipes de Net-a-Porter pour répondre au mieux à nos envies. Prévu pour le 13 mai prochain, le site a imaginé un réseau social, basé uniquement sur le shopping et la mode. ###Twitter### Baptisé The Net Set, celui-ci vous permet de découvrir les meilleures pièces de luxe, mais aussi plusieurs contenus éditoriaux grâce à des informations qui arriveront sur le site en temps et en heure. Une fois inscrite, vous pourrez télécharger et partager les pièces et images que vous souhaitez, dialoguer avec les marques qui peuvent être un appui pour composer la tenue de votre choix. Disponible sur iPhone, iPad et Apple Watch, cette application permet de réunir les amateurs et les professionnels de la mode, afin qu’un vrai échange se crée entre les deux. "Nous sommes ravis de lancer le tout premier réseau social mobile dédié au luxe et entièrement shoppable, où les femmes connectées les plus tendance pourront échanger et bénéficier d’une expérience shopping fluide et multi-supports" a expliqué Natalie Massenet, fondatrice de The Net-a-Porter Group. En effet, les équipes du site ont tout prévu, elles ont même conçu des love lists pour que les internautes définissent leur style personnel. Ces derniers rejoindront ainsi des tribus de style qui serviront d’interface. Les consommateurs intéressés auront accès à plus de 350 collections provenant de 170 pays. Avec The Net Set, le groupe Net-a-Porter se lance un pari audacieux : allier réseau social et shopping. La date de lancement est prévue pour le 13 mai prochain, il vous faudra alors un code d’invitation pour pouvoir en bénéficier. Un conseil, restez connectées !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.