• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Taylor Swift est la star la plus généreuse de 2012

taylor swift

La chanteuse de country Taylor Swift a été élue star la plus généreuse de l’année selon le classement de l’association américaine Do Something.

On connaissait les classements de stars les mieux habillées ou les plus riches, en revanche, on n’avait jamais entendu parler du palmarès des stars les plus généreuses de l’année. Et en 2012, c’est la chanteuse de country, Taylor Swift, qui a remporté la palme grâce notamment à son engagement pour les jeunes qui combattent le cancer. Récompensé aussi, son don de 4 millions d’euros au Country Hall of Fame Museum, institut qui contribue à promouvoir la musique country. En deuxième position, on retrouve Miley Cyrus puis l’acteur Channing Tatum. Au pied du podium, Lady Gaga et Justin Bieber se disputent les places d’honneur.

--> Retrouvez plus de snacking !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.