Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Tag A Cat" : les chats ont aussi leur Tinder !

Rencontre : Les chats ont aussi leur Tinder !

Une nouvelle application nommée "Tag A Cat" permet à votre chat de rencontrer l'amour. Cette invention propose avant tout aux fans des félins de partager des photos de leur animal avec d'autres utilisateurs.

Avis à tous les amoureux des chats ! Après le site de partage de photos Catmoji ou le réseau social My Social Petwork, voici l’application Tag A Cat.

Sur les bases de Tinder, cette application permet de publier des photos de son animal et d’admirer ceux d'autres propriétaires. "Tag A Cat est destinée aux gens qui n'en ont jamais assez des chats et souhaitent partager leurs photos de chats avec des personnes qui leur ressemblent" a expliqué une porte-parole de la firme ayant développé le projet. Mais ce n’est pas tout, son rôle est aussi d’organiser des rencontres entre votre animal et d’autres chats. Des rendez-vous qui peuvent se mettre en place en tenant compte de votre localisation. Au premier abord, l’application ressemble à n’importe quel autre réseau social avec un profil, des photos, des commentaires, des messages. Pourtant, elle va encore plus loin, "vous pouvez aussi chercher des photos de chats par émotion, comme "triste", "énervé" ou "surpris", a expliqué EJ Dickson du site The Daily Dot. Selon le site Wamiz, de célèbres chats auraient déjà rejoint le mouvement, comme Grumpy Cat ou Choupette le chat de Karl Lagerfeld. Des bons partis pour votre animal de compagnie. Le petit plus ? L'application est gratuite, mais disponible seulement sur l’Apple Store.  

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.