Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Susan Boyle a eu son premier rendez-vous galant à 53 ans

Susan Boyle a eu son premier rendez-vous galant à 53 ans

Lors d’une interview donnée au quotidien britannique "The Sun" ce 29 novembre, Susan Boyle a révélé avoir rencontré un "parfait gentleman" en début d'année, alors qu'elle effectuait sa tournée américaine.

Heureuse nouvelle pour Susan Boyle qui a toujours revendiqué n’avoir jamais été embrassé à l’âge de 53 ans.

Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun ce 29 novembre, la chanteuse a annoncé avoir trouvé l’amour. En effet, la gagnante de l’émission Britain’s Got Talent de 2009, a déclaré avoir rencontré un médecin américain en début d’année, lors de sa tournée américaine alors qu’ils résidaient dans le même hôtel. Même si elle affiche son bonheur au grand jour, la chanteuse aux 20 millions d’albums vendus n’a pas dévoilé l’identité de l’heureux élu "Je ne veux pas en dire plus à son sujet, ça ne serait pas juste pour lui. Tout ce que je peux dire c’est que nous avons environ le même âge et que c’est un homme très gentil" a-t-elle expliqué lors de son interview au quotidien The Sun. Pour l'instant, ils n'ont partagé qu'un dîner en tête à tête et Susan Boyle ne préfère ne pas trop s’emballer "C’est encore trop tôt, nous verrons ce qu’il se passera. J’espère qu’il viendra me rendre visite". Une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur puisque la chanteuse écossaise avait révélé l'année dernière qu'elle souffrait de la maladie d’Asperger (forme d’autisme qui nuit notamment aux interactions sociales).

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.