• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une statue selfie fait polémique au Texas

C'est une drôle de statue que l'on peut apercevoir à côté de l'Hôtel de Ville de Sugar Land, au Texas. Depuis peu, la mairie a décidé d'ériger une sculpture de bronze représentative d'une activité de la ville : le selfie.

Les réactions sont mitigées et on comprend les habitants. La mairie de Sugar Land, au Texas, a décidé d'ériger une drôle de statue sur le parvis de l'Hôtel de Ville. D'une valeur de 35 500 dollars, la sculpture de bronze représente deux jeunes femmes qui se prennent en... selfie. Pour la mairie, cette représentation coule de source puisque c'est ce qu'il se "fait de plus courant dans la ville".

A l'origine de ce projet : un résident de Sugar Land qui a fourni des fonds pour créer et installer plusieurs statues, dont celle-ci. Et si cette dernière a été approuvée par la mairie, ce n'est pas le cas de tous les habitants qui ont vite montré leur mécontentement et leur étonnement sur les réseaux sociaux

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.