Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

SuperBowl : Katy Perry commercialise les costumes de requin de ses danseurs

superbowl costume requin katy perry

Un mois après sa performance au SuperBowl, la chanteuse californienne Katy Perry a décidé de mettre en vente les costumes de requin, portés par ses danseurs.

Katy Perry s’improvise business woman. L’Américaine de 30 ans a choisi de commercialiser les tenues de ses danseurs, portées lors de sa performance à la mi-temps du SuperBowl. ###Twitter### Lors du show du 1er février, les deux requins présents sur scène, lui avaient volé la vedette sur scène, avec leurs gestes un peu atypiques et leurs mouvements décalés. Si tout n’était pas au point, les internautes étaient tombés sous le charme de ce numéro. Aujourd’hui, le costume des danseurs qui a tant fait parler de lui est disponible sur le site de Katy Perry. La jeune femme n'a d'ailleurs pas tardé à informer les internautes de cette commercialisation sur son compte Twitter. Pour s’accaparer la fameuse tenue de requin, il faudra compter environ 145 €. Pas certain que tout le monde suivent la tendance.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.