Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Suicide Squad" : le casting complet enfin dévoilé

"Suicide Squad" : le casting complet enfin dévoilé

Ce mardi 2 décembre, la société de production Warner a dévoilé la liste des acteurs du film "Suicide Squad". Un casting attrayant dans lequel on retrouve Jared Leto, Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie ou encore Cara Delevingne.

Les rumeurs se multipliaient depuis quelques semaines sur le casting d’un des prochains DC Comics, "Suicide Squad", réalisé par David Ayer.

Et c’est finalement ce 2 décembre que Warner a mis fin à l’attente des nombreux fans. En effet, la société de production a révélé le choix des acteurs pour incarner l’équipe de super-méchants recrutée de force par le gouvernement américain. Près de 6 ans et demi après Health Ledger dans "The Dark Knight", c’est désormais Jared Leto qui jouera le rôle du maléfique Joker. Margot Robbie se glissera dans la peau de Harley Quinn, sa petite amie. De son côté, Will Smith  interprêtera le rôle de Deadshot, l'ennemi de Batman, tandis que Tom Hardy sera Rick Flagg et que le top Cara Delevingne effilera le costume d'Enchantress. Un casting alléchant pour l’un des dix films de DC Comics prévus d’ici à 2020, qui sortira en août 2016, juste après "Batman vs Superman" (début 2016) et avant "Wonder Woman" ainsi que "Justice League Part 1" (fin 2017). Tout un programme !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.