Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Suicide Squad" : Cara Delevingne castée dans le prochain DC Comics ?

"Suicide Squad" : Cara Delevingne castée dans le prochain DC Comics ?

Selon le site "Latino Review", le mannequin britannique Cara Delevingne pourrait incarner le rôle de Harley Quinn dans le nouveau film de DC Comics "Suicide Squad" dont la sortie est prévue en août 2016.

Cara Delevingne incarneraît Harley Quinn, amie et complice du Joker, pour le prochain film de Warner Bros a rapporté le site Latino Review ce lundi 27 octobre.

Alors que les premières versions du script du film "Suicide Squad" ne semblaient pas inclure le personnage de Harley Quinn, les choses semblent avoir changées. Même si le studio n’a pour l’instant rien confirmé, le site Latino Review a expliqué ce lundi 27 octobre que Cara Delevingne serait l’une des futurs membres de la bande de méchants Comics. De plus, le mannequin britannique de 22 ans a posté au début du mois un dessin d’elle-même dans le costume de Harley Quinn sur son compte Instagram, qui laisserait présentir qu’elle endosserait le rôle de l’anti-héroïne à la fois sexy et terrifiante.

 

Dress up time!!

ФоÑ?о опÑ?бликовано Cara Delevingne (@caradelevingne) Ð²


En ce qui concerne le reste du casting, beaucoup de suppositions sont faites sans aucunes certitudes. Quant à Cara Delevingne, on la retrouve sur tous les fronts. Elle apparaîtra notamment dans une scène du prochain opus de Pirates des Caraïbes prévu pour 2017 et intitulé "Dead Men Tell No Tales", tandis qu’elle a récemment incarné la tueuse Amanda Knox dans "The Face of Angel" aux côtés de Kate Beckinsale et Daniel Brühl. Sa carrière d'actrice semble décoller.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.