Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

#StarbucksDrakeHand : il drague une fille en vidéo et devient un mème sur Instagram

#STARBUCKSDRAKEHANDS :  il drague un fille en vidéo et devient un mème sur Instagram

Pour draguer une fille rencontrée au Starbucks, un Américain lui a envoyé une vidéo où il se filme sur le dernier tube de Drake "Hold On, We're Going Home" et est devenu un mème sur Instagram sous le hashtag #StarbucksDrakeHand.

Il n’est pas rare de draguer ou de se faire draguer dans un café. Et c’est justement ce qui est arrivé à une Américaine résidant à Los Angeles, alors qu’elle se trouvait au Starbucks. ###Twitter###Après avoir donné son numéro au dragueur en question, la jeune fille a eu la surprise de recevoir un MMS pour le moins déroutant. Son séducteur s’était filmé sur le titre de Drake, Hold On, We're Going Home. A coups de regards langoureux et à l'aide d'un jeu de cache-cache avec sa main, l’inconnu tente de conquérir le cœur de la Californienne. Cette dernière s’est empressée de transférer la vidéo à son ami Ben Roc du groupe The Knocks, qui officie sur Instagram sous le pseudo "djbroc". La fameuse vidéo postée sur le réseau social n’a pas tardé à faire le tour de la Toile.

Depuis, de nombreuses parodies sont apparues sur Instagram. Un grand nombre de clips postés sous le hashtag #STARBUCKSDRAKEHANDS se moquent gentiment de la technique de drague très douteuse de l’Américain. A son insu, le jeune homme est devenu un véritable phénomène, pas sûre que cela lui fasse plaisir…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.