• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Star Wars VII" : l'équipe du film en Une de "Vanity Fair US"

vanity fair us edition americaine couverture star wars VII casting photo

L'édition américaine de "Vanity Fair" a choisi de mettre en scène les acteurs de "Star Wars" en couverture du mois de juin. Une photo signée Annie Leibovitz qui mêle l’ancienne et la nouvelle génération de la saga.

Vanity Fair frappe fort pour son édition de juin 2015 en choisissant de consacrer sa couverture à l'équipe du film Star Wars. Une annonce qui tombe à un moment opportun, puisque cette Une a été dévoilée le 3 mai, juste avant le jour Star Wars. ###Twitter### En effet, le "4 mai" se prononce "May the fourth" en anglais, il suffit d'ajouter "be with you" et cela donne la célèbre réplique : "que la force soit avec toi" (May the forth be with you, en version originale). Dans ce numéro en kiosques le 12 mai prochain, l’équipe du Vanity Fair US a réuni les acteurs principaux du film. On y retrouve les anciens tels que Peter Mayhew, Harrison Ford (qui signe son grand retour) aux côtés de la jeune génération composée de Daisy Ridley et John Boyega, castés pour le reboot avec également Oscar Isaac et Adam River. A l’origine de ce cliché, Annie Leibovitz, la photographe emblématique de cette publication américaine et l'une des rares photographes à avoir eu accès au tournage du nouveau film réalisé par J. J. Abrams. Le magazine américain a d’ailleurs promis une série de photos exceptionnelle dans les coulisses du film. Pour sa sortie, il faudra être patient puisque Star Wars VII - Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015 sur nos écrans.

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.