Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Star Wars, épisode VII" : une première affiche du film enfin dévoilée

star wars 7 affiche

Après la bande-annonce, Disney a dévoilé la première affiche de "Star Wars VII" ainsi que la création de deux parcs d’attraction sur le thème de la franchise.

Mise à jour du 17/08/2015 : Les révélations sur le nouvel épisode de Star Wars continuent. Lors du salon D23 en Californie, Disney a révélé la première affiche du film. Un poster crée par Drew Struzan, un illustrateur qui s'était déjà occupé de la deuxième trilogie de Star Wars, ainsi que des éditions spéciales des trois premiers films. Le studio en a également profité pour annoncer aux fans qu'il allait créer deux parcs d'attraction sur le thème de la franchise. Mais il faudra traverser l'Atlantique pour se plonger dans le monde de Luke Skywalker, de Dark Vador et des Ewoks. Les extensions seront crées dans les parcs déjà existants de Disneyland en Californie et du Disney Hollywood Studios d’Orlando en Floride.

 

#starwarsposter BOOM!

Une photo publiée par @john_boyega le


Alors que le tournage commencera dans deux semaines, les studios Disney ont annoncé le casting complet de l'épisode VII de Star Wars : "Les acteurs John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow vont se joindre aux stars originales de la saga, Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (la princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (le droïde C-3PO dans la version originale, Z-6PO en français), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (le robot R2-D2) dans le nouveau film", ont annoncé les producteurs dans un communiqué.

 

Une photo officielle, sortie mardi 29 avril sur le site Star Wars, montre le réalisateur J.J. Abrams les bras levés entouré des acteurs qui seront à l’affiche du 7ème épisode de la franchise imaginée par George Lucas. Ils étaient tous réunis aux studios Pinewood en Angleterre mardi 28 avril pour la lecture du scénario écrit par J.J Abrams et Lawrence Kasdan. "C'est à la fois sensationnel et surréaliste de voir réunis le bien-aimé casting original et ces talentueux jeunes acteurs, pour donner vie à ce monde, une fois encore", a déclaré le réalisateur dans un communiqué. "Nous commençons à tourner dans deux semaines et tout le monde fait de son mieux pour que les fans soient fiers", a-t-il ajouté. John Williams qui a signé les précédentes bandes originales composera encore la musique de premier épisode de la nouvelle trilogie. La sortie est prévue "dans le monde entier" pour le 18 décembre 2015.

--> Pour plus d'infos sur l'épisode VII de Star Wars, rendez-vous sur le site du film.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Laurine Thiodet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.