Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Star Wars VII" : Adam Driver pourrait jouer le méchant

"Star Wars" : Adam Driver pourrait jouer le futur méchant

Selon le site américain Variety, Adam Driver, découvert dans la série "Girls", aurait été choisi par J.J. Abrams pour incarner le prochain méchant dans l'épisode 7 de "Star Wars".

Un temps convoité pour jouer dans Man of Steel, Adam Driver pourrait bien être le visage du méchant dans le prochain Star Wars. En effet, selon le site américain Variety, spécialisé dans le monde du spectacle, l'acteur de 30 ans de Girls "serait prêt à signer son contrat." Adam Driver jouerait un personnage "dans la veine de Dark Vador." Il aurait donc volé la vedette à Michael Fassbender et Hugo Weaving, également envisagés pour jouer le rôle.

La nouvelle devrait ravir les fans car les informations concernant le tournage tombent au compte-goutte... J.J. Abrams a évoqué la possibilité de faire revenir R2D2, et a avoué avoir rencontré le jeune Jesse Plemons pour tenir un rôle, mais rien de plus. En juillet 2013, Zac Efron et Ryan Golsing avaient avoué avoir été contactés pour jouer dans le prochain Star Wars. Adam Driver, qui joue le petit ami de Lena Dunham dans Girls, se fait un nom dans le monde du cinéma depuis l'année dernière. Il a été aperçu dans Frances Ha ou Inside Llewyn Davis, et il tourne actuellement Midnight Special, le futur film de science-fiction de Jeff Nichols. On le verra également dans Silence, le prochain film de Martin Scorsese. Le tournage du 7ème épisode de Star Wars devrait débuter en mai 2014 dans la banlieue de Londres pour une sortie mondiale en décembre 2015.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.