Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Star Wars 7" : Warwick Davis alias l'Ewok Wicket rejoint le casting

"Star Wars 7" : Warwick Davis alias l

Warwick Davis alias l'Ewok Wicket a annoncé ce jeudi 16 octobre, dans une vidéo amusante postée sur son compte Twitter, qu’il ferait partie du casting de "Star Wars 7".

Warwick Davis, l’acteur nain rendu célèbre par les films "Star Wars", sera de retour dans le reboot de la saga réalisé par J.J. Abrams.

La nouvelle est tombée ce jeudi 16 octobre. L’acteur britannique célèbre pour son rôle de l'Ewok Wicket dans "Star Wars : Episode VI – Le Retour du Jedi", vient d’annoncer son retour dans une vidéo humoristique, a rapporté le site The Hollywood Reporter. En effet, dans la vidéo postée sur son compte Twitter puis relayée par le compte Youtube officiel de la saga, Warwick Davis a annoncé qu’après s’être battu durant des mois, il ferait partie de l’aventure "Star Wars 7". Rien n'a encore été dévoilé sur l'histoire de son personnage dans ce 7ème opus qui sortira le 18 décembre 2015.

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.