Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Star Wars 7" : les fans pourront participer au tournage

20th Century Fox

Dans une vidéo mise en ligne le 21 mai, J.J. Abrams, le réalisateur de "Star Wars 7", a offert aux fans l'opportunité exceptionnelle de figurer dans le film. Pour cela, il faudra faire un don à l'Unicef puis être tiré au sort.

J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars 7, a annoncé une nouvelle fracassante : certains fans auront l’opportunité d’apparaître dans le septième épisode de la saga. "Vous aurez la chance de venir dans nos studios à Londres, rencontrer l’équipe et assister au tournage. Mais plus encore : vous serez habillé, coiffé, maquillé, et vous apparaîtrez dans le film", a expliqué le cinéaste dans une vidéo postée le 21 mai sur Youtube depuis Abou Dabi, où est actuellement tourné le long-métrage.

Pour cela, il suffit de faire un don au profit de Force for a change. Ce nouveau programme de l’Unicef entend trouver des solutions innovantes afin de répondre aux grandes problématiques mondiales, dans des pays allant de la Chine au Soudan du sud, en passant par la Zambie.

Ainsi, plusieurs sommes de don sont proposées, de 10 à 50 000 dollars, avec à la clef différentes récompenses (carte de remerciement signée par le réalisateur, tee shirt, poster ou encore projection privée du film dans votre ville). Plus votre don sera élevé, plus vous aurez de chances de remporter le gros lot. Les donateurs seront ensuite tirés au sort et les résultats seront annoncés aux environs du 31 juillet prochain. Et pour les moins chanceux, une seule date à retenir : le septième épisode de Star Wars sera dans les salles le 18 décembre 2015.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.