• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Star Wars 7 : le Chewbacca original est de retour !

Chewbacca incarné par son acteur culte Peter Mayphew

Alors que le tournage a déjà commencé, on vient d'apprendre que Peter Mayphew devrait rejouer Chewbacca dans Star Wars 7.

Depuis septembre dernier, les fans de Star Wars pariaient sur le casting du 7ème volet de la grande saga. The Hollywood Reporter a annoncé que Peter Mayphew, qui incarnait déjà le célèbre wookie dans la trilogie originale, fera partie du casting de ce nouvel opus signé J.J Abrams, toujours dans la peau de Chewbacca.

Rien n’est encore sûr mais le journal semble certain de sa source et cela se confirmerait puisque, ces derniers jours, Peter Mayphew a dû annuler sa présence à une convention texane prévue du 23 au 26 mai pour cause de tournage. Une coïncidence plus qu’étrange lorsque l’on sait que la plupart des prises de vues de Star Wars 7 se dérouleront au mois de mai et que l’acteur n’aurait, a priori, pas d’autre projet de film en cours.

Pour le moment, seul le retour de R2D2 a été confirmé de manière officielle mais on attend aussi la présence de Mark Hamill (Luke Skywalker), de Carrie Fisher (Princesse Leia) et d’Harrison Ford (Han Solo). Le président des studios Walt Dinsey, Alan Horn a confirmé dans une interview que le tournage avait commencé et selon les fans, les prises de vues auraient lieu dans le désert égyptien, ce qui laisserait envisager un retour sur la planète Tatooine. Star Wars 7 sortira chez nous le 18 décembre 2015.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Laurine Thiodet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.