Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Spotify teste les (vrais) fans des Pink Floyd

wiesh you were here spotify pink floyd

Spotify avait promis aux internautes un accès à l'intégralité du catalogue du groupe culte britannique Pink Floyd si le morceau "Wish you were here" dépassait le million d'écoutes !

Les fans de la première heure en rêvaient : Pink Floyd sur Spotify ! Mais pour accéder à l'intégralité du catalogue du groupe de rock, Spotify avait mis le 14 juin les plus fidèles au défi : il fallait que la célébrissime chanson écrite par David Gilmour et Roger Waters en 1975, Wish you were here, issue du neuvième album studio du même nom, dépasse le million d'écoutes.

C'est désormais chose faite ! Depuis hier soir, la plate-forme légale de musique en streaming a annoncé l’arrivée du catalogue des Pink Floyd. On peut enfin faire une playlist spéciale nostalgie...


--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.