Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Spectre" : le scénario du 24ème opus de James Bond a été piraté

"Spectre" : le scénario du 24ème opus de James Bond a été piraté

Après la fuite de 5 films en qualité DVD ou encore d’e-mails qui révélaient des mots de passe ou des projets, c’est le scénario du prochain James Bond qui a été victime des hackers qui se surnomment les "Guardians of Peace".

Depuis le 24 novembre dernier, Sony Pictures fait l’objet d’un vol "très important de données confidentielles" que certains spécialistes assignent à des hackers nord-coréens.

La dernière victime en liste ? James Bond, dont la sortie du prochain opus nommé Spectre est prévue pour le 6 novembre 2015 en France. Alors que les studios présentaient le casting et le nom du film de Sam Mendes, il y a une semaine, Eons Productions, les producteurs du long-métrage ont affirmé dans un communiqué publié ce samedi 13 décembre, qu’une ébauche du scénario avait été rendue publique par les hackers. "La version préliminaire du scénario du nouveau Bond, "Spectre", figure parmi le matériel volé et diffusé illégalement par des pirates ayant infiltré le système informatique de Sony Pictures"ont-ils déclaré. De plus, ce vendredi 12 décembre, le site américain Gawker, a dévoilé quelques extraits des messages échangés entre Jonathan Glickman, président de la société de production MGM et Barbara Broccoli, productrice du film. Alors attention, spoilers ! Les prochaines lignes vont révéler de nombreux éléments sur le 24ème opus des aventures de l'espion.

En effet, on découvre que Blofeld, l’un des grands ennemis de James Bond devrait bel et bien faire une apparition dans ce long-métrage Mais ce n'est pas tout. Dans ses nouvelles aventures, l’agent secret devra faire face à la fusion entre le MI-6 et le MI-5 après avoir détruit une partie de la ville de Mexico et décidera donc de s’échapper en Europe. Là-bas, il va séduire l’épouse d’un homme qu’il a assassiné, jouée par l’actrice Monica Bellucci, afin de lui soutirer des informations lui permettant d’assister à une réunion de terroristes, dirigée par Heinrich Stockmann. Dans le même temps, le nouveau M, interprété par Ralph Fiennes, sera en guerre avec Andrew Scott, dans la peau de C, son probable successeur et actuel chef du MI-5. De son côté, Bond retrouvera aussi la fille de M. White, l'un des méchants de Casino Royal, nommée Madeline Swann, jouée par Léa Seydoux. Dans les conversations rendues publiques, Jonathan Glickman, qualifie cette relation de "formidable". Cependant, il déplore une "fin décevante même si les 100 premières pages sont fantastiques", dans un mail écrit le 9 octobre dernier. Et pour cause, les problèmes semblent commencer quand l'agent secret rencontre le chef de l’organisation terroriste Spectre. Il ne serait pas très "convaincant" et ses motivations ne seraient pas très "claires". Enfin, le site Gawker a dévoilé que l’un des deux personnages féminins serait "une lesbienne méchante". Des informations qui en disent long sur le film qui aurait coûté près de 300 millions de dollars.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.