• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sœur Cristina, grande gagnante de l'édition italienne de "The Voice"

Capture d

Sœur Cristina, religieuse de 25 ans, a remporté jeudi 5 juin l'édition italienne de "The Voice".

"Alléluia !", a dû se dire la grande gagnante de l’édition italienne de The Voice. Sœur Christina, religieuse sicilienne de 25 ans, a remporté jeudi 5 juin le télécrochet face au rockeur Giacomo Voli. La candidate, toujours vêtue de sa robe noire et de son voile, avait interprété durant les auditions à l’aveugle en mars dernier le titre No one d’Alicia Keys, dont la vidéo a été vue plus de 50 millions de fois sur Youtube.

La victorieuse a évidemment tenu à remercier "Celui qui est là-haut, au-dessus de nous" et a ainsi appelé le public à réciter un Notre Père. "Je veux que Jésus entre ici, c'est un rêve", a-t-elle déclaré après avoir reçu son trophée. "Tout ceci est arrivé parce que, dehors, il y a une soif de joie, d'amour, une soif d'un message beau et pur", disait la religieuse la veille de la finale.

Durant l’émission, la candidate atypique avait affirmé faire ses choix "toujours pour la gloire de Dieu" et avait expliqué ce qui l’avait poussé à participer à l’édition italienne de The Voice : "pourquoi garder ça enfermé dans une église alors que le pape nous invite à sortir ? Peut-être n'avions-nous pas bien calculé avec mes supérieurs qu'il pourrait y avoir de telles résonances".

Regardez sa prestation durant les auditions à l'aveugle de l'émission.

--> Retrouvez plus de news et d’actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.