• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Society" remporte la palme de la meilleure Une après les présidentielles

La Une du numéro spécial élection présidentielle de Society

Ce dimanche 23 avril, après le premier tour des présidentielles qui a qualifié Emmanuel Macron et Marine Le Pen, le magazine "Society" a publié sa Une sur les réseaux sociaux, et elle a fait un carton.

Au lendemain du premier tour des élections, les couvertures se suivent et ne se ressemblent pas dans la presse nationale. Mais, encore une fois, c'est le quinzomadaire Society qui tire son épingle du jeu avec sa Une offensive, à prendre au second degré. Pas de photos de candidats pour le magazine, contrairement à la plupart de ses confrères, juste un montage qui met en scène deux bulletins sur lesquels il est écrit "marche" ou "crève". Alors que le premier bulletin fait référence au mouvement lancé par Emmanuel Macron, le deuxième est clairement destiné à la candidate d'extrême droite. Avec cette Une, Society fait un constat amer et explique que ce deuxième tour sonne réellement comme un "marche ou crève".


Dévoilée ce dimanche soir, la Une a fait le tour des réseaux sociaux et a été plébiscitée de toutes parts. Beaucoup la qualifiant de "meilleure couverture après les présidentielles".
Ce n'est pas la première fois que le magazine est félicité pour sa Une percutante. En Novembre 2015, Society bouleversait la presse après les attentats de Paris avec une couverture sobre mais aussi criante de vérité. Un montage avec qui retranscrivait un court échange de SMS après le drame qui a frappé Paris, et qui lui a valu de remporter le prix de la meilleure Une, en même temps que celui de magazine de l'année en avril 2016. 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.