Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Snap Me Up, l’application pour un réveil haut en selfie

Snap me Up, l’application pour un réveil haut en selfie

Du mal à vous réveiller le matin ? Essayez Snap Me Up, l’application réveil-matin qui ne s’arrête de sonner que lorsqu’on a pris un selfie. Cruel mais sans aucun doute efficace.

Avis à tous les accros du selfie, vous aurez enfin une – bonne – excuse pour vous prendre en photo tous les matins.

En effet, l’application Snap Me Up propose un tout nouveau concept que vous allez adorer, le réveil-selfie. L'alarme du réveil ne cesse de retentir jusqu'à ce que la caméra détecte votre visage et que vous preniez un seflie. Un bon moyen de garder les yeux ouverts, n'est-ce pas ?

Une fois la photo prise, elle s’enregistre dans l’album "My sleepy snaps", celui qui vous permettra de vérifier si vous êtes aussi radieuse que Beyoncé et son fameux "I woke up like this". Ensuite, libre à vous de les publier ou de les enterrer à tous jamais. Il existe également un minuteur qui permet de pouvoir se rendormir quelques instants – ou de pouvoir atténuer la trace d’oreiller avant le selfie fatidique.

Crée par l’ingénieur Michael Fabozzi, Snap Me Up est disponible uniquement sur Android pour l’instant mais pourrait incessamment sous peu arriver dans une version iOS.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.