• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Shakira attendrait un deuxième enfant

shakira

La chanteuse colombienne et compagne du footballeur Gérard Piqué serait à nouveau enceinte d’après plusieurs médias colombiens.

Mise à jour du 29/08/2014 : C'est confirmé ! Shakira et son compagnon Gérard Piqué attendent bien un deuxième enfant. La chanteuse a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook et en a profité pour remercier ses fans.

 

 

 

 

La famille de Shakira s'aggrandit ! La chanteuse colombienne serait en effet enceinte de trois mois selon le site colombien Caracol Noticias, qui a même spécifié que la jeune femme de 37 ans faisait extrêmement attention à sa santé et son alimentation.

Déjà maman d’un petit Milan né en janvier 2013, la compagne du footballeur Gérard Piqué s’était récemment exprimée au sujet de sa conception de la famille dans le magazine Latina : "J’adorerais avoir 8 ou 9 enfants avec Gérard. Ma propre équipe de football". Le couple qui s’était rencontré il y a 4 ans lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud a néanmoins récemment confié à Glam Belleza Latina ne pas ressentir le besoin de se marier.  

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.