• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Sex and the City" fête ses 15 ans aujourd'hui !

Sex and the City fête ses 15 ans aujourd

"Sex and the City" fête les 15 ans de la diffusion de son premier épisode aujourd'hui. Un anniversaire qui ne s'oublie pas, surtout quand il s'agit d'une série aussi culte.

C'est un anniversaire bien particulier que l'on fête aujourd'hui : voilà maintenant quinze ans que Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha, nous ont fait rire, pleurer et nous ont (plus ou moins) appris comment mener une vie de femme adulte assumée et indépendante.

En effet, le 6 juin 1998, Sex and the City apparaissait pour la première fois sur HBO, chaîne de télévision américaine, et nous faisait découvrir le New York de quatre amies désabusées quant aux relations amoureuses et aux hommes. Au détour des pérégrinations de son personnage principal, la très prise-de-tête Carrie Bradshaw, interprêtée par Sarah Jessica Parker, la série nous baladait dans la Big Apple et nous faisait découvrir ses coins branchés et son quotidien avec humour et décalage. Des réflexions sur les rapports entre personnes de sexe opposés, la sexualité ou le désir féminin (merci Samantha pour les cours de Kamasutra !), en passant par l'avènement du Cosmopolitain comme boisson icônique, cette série aura été la "bible" de nombreuses filles.

Au total, 47 heures d'images, 94 épisodes, 6 saisons et 2 films : si la machine Sex and the City a fait son temps, elle était à l'époque l'une des séries les plus regardée et sacralisée.

Et si depuis plusieurs mois il se murmure qu'un troisième film pourrait voir le jour, en attendant, on n'hésite pas à se refaire l'intégrale de cette série culte !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.