Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Selena Gomez oublierait-elle Justin Bieber dans les bras d'Orlando Bloom ?

Selena Gomez oublierait-elle Justin Bieber dans les bras d

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent concernant une relation entre Orlando Bloom et Selena Gomez. Et ce ne sont pas des photos d’eux à l’aéroport de Los Angeles ce lundi 20 octobre qui vont les faire taire.

Les rumeurs enflent sur une potentielle relation amoureuse entre l’acteur Orlando Bloom et l’ancienne Disney girl Selena Gomez surtout depuis que des photos d’eux à l’aéroport LAX de Los Angeles  ce lundi 20 octobre circulent sur la Toile.

Ce n'est pas la première fois que les deux stars sont repérées traînant ensemble et malgré l’apparente distance entre eux sur les clichés à l'aéroport, le doute plane. Surtout que l’acteur et la chanteuse de 15 ans sa cadette avaient déjà été repérés en mars dernier en pause cigarette à Los Angeles. Par ailleurs, le fait que la jeune fille soit sur les photos accrochée au bras d’Alfredo Flores (un des bons amis de Justin Bieber) sonne comme une provocation à l'encontre de son ex Justin Bieber. Ce dernier avait eu une altercation avec Orlando Bloom après l’avoir insulté le 29 juillet dernier en Espagne. Cette dispute serait due à un possible flirt entre le chanteur de 21 ans et Miranda Kerr (l'ex-femme de l'acteur) pendant un défilé de Victoria’s Secret en 2012. Si on ne sait pas encore quel genre de relation les deux célébrités entretiennent, il n’en demeure pas moins qu’il y a anguille sous roche ! Affaire à suivre.

--> Pour retrouver les photos en question, c'est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.