Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ségolène Royal pose à la manière de "La Liberté guidant le peuple"

segolene royal

Après Arnaud Montebourg et sa désormais célèbre marinière, c'est au tour de Ségolène Royal de s'afficher dans le Parisien Magazine en "Liberté guidant le peuple".

Voilà une photo qui va beaucoup faire parler d'elle cette fin de semaine. Ségolène Royal, la présidente du Conseil Régional de Poitou-Charentes, a posé, drapeau français à la main, en "Liberté guidant le peuple". Une photo, prise par Ed Alcock, qui illustrera une interview intitulée "Osez, monsieur le président" dans le Parisien Magazine et qui nous rappelle la couverture du même-magazine d'Arnaud Montebourg avec sa marinère "made in France".


Lors de la prise de vue le 15 octobre dernier, Ségolène Royal aurait lâché "J'entends déjà dire que je me prends pour Jeanne d'Arc" révèle le site internet. Le magazine lui aurait proposé plusieurs idées pour incarner la notion de "courage en politique" mais Ségolène aurait préféré le tableau de Delacroix à Simone Veil ou encore aux Femen. Le topless, ce n'est pas pour tout de suite.
Une photo qui ne devrait pas tarder à faire l'objet de détournements sur internet. Le site internet Le Lab d'Europe 1 a déjà mis au point un kit mème prêt à l'emploi. A vos créa !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.