Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Scarlett Johansson, maman d’une petite fille

scarlett maman

Félicitations ! Scarlett Johansson et son fiancé Romain Dauriac sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Rose.

Scarlett Johansson est maman ! L’information a été confirmée ce jeudi par son attaché de presse, Marcel Pariseau.  La petite fille, née à New York, se prénomme Rose et son deuxième prénom, Dorothy, est un hommage à la grand mère de Scarlett Johansson. Selon un communiqué diffusé à l'Associated Press, la mère et la fille se portent bien.


Scarlett Johansson avait annoncé sa grossesse au mois de février dernier quand apparaissant à la cérémonie des César avec quelques rondeurs, les rumeurs avaient commencé à bruisser. Elle est fiancée au Français Romain Dauriac depuis l’été 2013. Il ne reste désormais plus que le mariage pour que leur bonheur soit complet.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.