• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Scarlett Johansson et Kate Winslett posent au naturel pour le Vanity Fair US

Scarlett Johansson et Kate Winslett posent au naturel pour Vanity Faire US

Pour le numéro du mois de mars du Vanity Fair US spécial Hollywood, le photographe Chuck Close a photographié Scarlett Johansson et Kate Winslet sans maquillage.

Après Beyoncé au réveil, voici Kate Winslet et Scarlett Johansson au naturel.

En effet, pour la vingtième édition du Vanity Fair américain spécial Hollywood du mois de mars 2014, les deux stars sont passées devant l'objectif du photographe Chuck Close, professionnel du portrait, qui insiste sur la reproduction "photoréaliste" des visages et refuse de faire appel à des coiffeurs ou des stylistes.
 

Pas de bijoux, pas de maquillage, bref aucun artifice, uniquement le sourire des deux actrices. Le jour du shooting, Kate Winslet, 38 ans, était enceinte de son troisième enfant. Brad Pitt (la photo ici) ou encore Kate Moss (la photo ici) sont déjà passés par la séance photo sans maquillage.

-> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.