Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Sandra Oh quittera "Grey’s Anatomy" après la saison 10

Sandra Oh quittera "Grey’s Anatomy" après la saison 10

Sandra Oh, alias le Dr Cristina Yang, vient d’annoncer officiellement qu’elle quittera "Grey’s Anatomy" à la fin de la saison 10.

Après 10 ans passés en blouse blanche, Sandra Oh a décidé de poser les scalpels et de quitter le bloc. Son personnage, le Dr Cristina Yang, est un véritable pilier de Grey’s Anatomy et l’actrice y est très attachée : "C'est tellement intéressant de jouer un personnage aussi longtemps", a-t-elle confié au site The Hollywood Reporter. Pourtant, Sandra Oh vient bien d’annoncer officiellement qu’elle quitterait définitivement la série, un choix mûrement réfléchi : "D'un point de vue créatif, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout donné et je me sens prête à dire au revoir. […] Cristina veut qu'on la laisse, et je suis enfin prête à lui dire au revoir." Evidemment, la nouvelle a retourné les fans, et la twittosphère :

"Il va falloir commencer le processus, pour que les scénaristes réfléchissent à une raison pour Cristina de quitter l'aventure", a également confié Sandra Oh. Si aucune information sur le scénario n’a évidemment été dévoilée, la créatrice de la série Shonda Rimes a tout de même expliqué qu’elle comptait profiter de "chaque moment avec Cristina Yang et ensuite, nous lui offrirons la fin qu'elle mérite. Et quand Sandra franchira ma porte une dernière fois pour s'en aller, le show en sera changé à jamais. Je sais comment son histoire se terminera, mais je ne dirai rien pour l'instant."

On ne devrait pas attendre très longtemps avant de connaître le destin de Cristina Yang puisque la saison 10 démarre le 26 septembre prochain aux Etats-Unis. Ne reste plus qu’à savoir ce qu’il adviendra des autres personnages principaux, Meredith Grey (Ellen Pompeo) et le Dr Mamour/Derek Shepherd (Patrick Dempsey), les acteurs n'ayant pas fait d’annonces officielles quant à leur retour pour une onzième saison ou leur départ. On croise les doigts.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.