• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sam Mendes réalisera le prochain James Bond

C

Alors que les journalistes pariaient sur son retour, la rumeur vient tout juste d'être confirmée : le réalisateur Sam Mendes dirigera le prochain James Bond.

C'est confirmé : Sam Mendes, le réalisateur de Skyfall, signera également le prochain James Bond. La sortie de ce 24ème film de la saga est d'ores et déjà prévue pour le 23 octobre 2015 en Angleterre et le 6 novembre aux Etats-Unis.

Ce sont les producteurs Michael Wilson et Barbara Broccoli qui ont annoncé la nouvelle dans un communiqué : "Après l'extraordinaire succès de Skyfall, nous sommes vraiment excités de travailler à nouveau avec Daniel Craig, Sam Mendes et John Logan (le scénariste de Skyfall, ndlr)".

De son côté, Sam Mendes, pour le moment engagé sur d'autres projets professionnels, a déclaré : "Je suis vraiment reconnaissant que l'on me laisse le temps dont j'ai besoin pour honorer mes engagements au théâtre, et que les producteurs m'aient offert la direction du 24ème James Bond. J'attends avec impatience de reprendre les rênes et de travailler avec Daniel Craig, Michael Wilson et Barbara Broccoli pour la seconde fois".

Si l'on sait désormais le nom du réalisateur, reste à savoir si la rumeur annonçant Penelope Cruz comme nouvelle James Bond girl va, elle aussi, se confirmer.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.