Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Sad Etsy Boyfriends" : par amour, ils posent avec les créations de leur petite copine sur Etsy

« Sad Etsy Boyfriends »

Le Tumblr "Sad Etsy Boyfriends" est dédié aux petits amis qui ont accepté de se faire prendre en photo avec les créations de leur copine sur Etsy.

Attention, nous tenons peut-être l’un des Tumblr les plus risibles de tous les temps. Dans la description de "Sad Etsy Boyfriends" ("les petits amis tristes sur Etsy"), on peut lire : "Consacré aux misérables créatures abusées par leur petite amie Etsy pour des gains économiques." De manière plus claire, ce Tumblr créé il y a plus de deux ans, est dédié aux petits amis qui ont accepté de poser avec les créations de leur copine sur le site Etsy.

Le seul problème, c’est que certaines de ces créations sont loin d’être somptueuses. Mais pour faire plaisir à leur Dulcinée, les hommes n'hésitent pas à se mettre en situation et même à porter une broche en forme de pénis, ou d'autres créations tout aussi originales. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour…

Les mannequins, eux, ne semblent pas du tout ravis de poser. Mais ils font quand même l'effort. Quoi de plus mignon ?

Enfin, certains prennent leur rôle très au sérieux et prennent les meilleures poses possibles.

--> Découvrez encore plus de photos sur sadetsyboyfriends.tumblr.com

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.