Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Ryan Gosling won’t eat his cereals" : l’hommage de Ryan Gosling à l’auteur du mème

ryan gosling ryan McHenry disparition parodies mème internet

Ce week-end, le réseau social "Vine" a annoncé la disparition de Ryan McHenry, le créateur des vidéos "Ryan Gosling refuse de manger ses céréales". L'acteur lui a rendu hommage dans une vidéo où il a (enfin) mangé ses céréales.

C'est un bel hommage qu'a rendu Ryan Gosling à Ryan McHenry, l'auteur des mèmes sur l'acteur et les céréales. Dans une vidéo postée sur son compte Vine, l'acteur s'est filmé en train de manger des céréales, un clin d'oeil à l'auteur des vidéos parodiques. Ce dernier a disparu des suites d'un cancer, selon une information relayée par le réseau social ce dimanche 3 mai.###Twitter### En mai 2013, le jeune homme avait eu l’idée de réaliser plusieurs séquences vidéo de Ryan Gosling refusant de manger une cuillérée de céréales. Intitulées "Ryan Gosling won’t eat his cereals" ("Ryan Gosling refuse de manger des céréales"), les vidéos ont rapidement connu un succès fou auprès des internautes. Touché par sa disparition, l'acteur canadien lui a dédié cette vidéo :

Après avoir annoncé son cancer la même année que le lancement de ses vidéos, Ryan McHenry comptait sur cette campagne pour récolter des fonds, afin de l’aider à financer les frais médicaux pour opérer sa tumeur à la jambe. Un pari plutôt réussi, puisque ce dernier a récolté 10 000 dollars grâce à ses clips. Avant sa disparition, le jeune homme de 27 ans a réalisé son plus grand souhait : discuter avec Ryan Gosling, qui lui a avoué – contrairement à ce que les vidéos montraient - qu’il aimait les céréales.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.