Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ryan Gosling veut faire une pause dans sa carrière

ryan gosling pause

Tristesse ! Ryan Gosling a déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière.



Vite, allez voir the Place Beyond The Pines au cinéma. Cela pourrait être un des dernières apparitions de Ryan Gosling avant un bon moment. L’acteur qui a tourné 7 films en moins de 2 ans a déclaré hier au micro de E ! vouloir faire une pause dans sa carrière : "J’ai trop tourné. J’ai perdu tout recul face à ce que je fais. Je pense qu’il est bon pour moi de m'arrêter un peu et de réévaluer les raisons pour lesquelles j'ai choisi ce métier et ma façon de le faire. C’est probablement la meilleure manière d’avoir du recul. J’ai besoin de faire une pause avec moi-même et j’imagine que le public aussi." Que Ryan se rassure, pour nous, tout va bien.


L’acteur devrait s’arrêter une fois qu’il aura bouclé ses projets en cours : il sera à l’affiche du prochain Terrence Malick et devrait tout de même réaliser son premier film , How To Catch a Monster.
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.