• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ryan Gosling s'engage pour la cause des poules

Poule Party chez Ryan Gosling

Le 22 juin dernier, Ryan Gosling a adressé une lettre au PDG de Costco Wholesale Corporation, une chaîne de supermarchés américaine. Sa requête ? Stopper la vente d’œufs pondus par des poules en cage.

Ryan Gosling prouve une fois de plus qu’il aime les animaux. Dans une lettre, il a demandé au PDG de Costco, une chaîne de supermarchés américaine, d'arrêter de commercialiser des œufs pondus par des poules enfermées dans des cages. ###Twitter### Dans cette lettre relayée par The Humane Society of The United States, l'acteur décrit "une cruauté odieuse", dont il a pris conscience dans une vidéo postée par cette même association, qui lutte pour la protection des animaux. Dans celle-ci, on aperçoit des rangées de poules confinées dans des cages. Ces dernières pondent des œufs dans des conditions déplorables, sur d’autres volatiles en état de décomposition, voire décédés. La star note aussi "l’étiquetage trompeur des cartons, annonçant des oeufs pondus par des poules vivant dans un pâturage".
Ce n’est pas la première fois que l’acteur canadien se bat contre la maltraitance des animaux. En 2003, il avait demandé à la chaîne de restauration rapide KFC de réserver un meilleur traitement aux poules élevées pour alimenter ses restaurants. Il y a deux ans, il a rejoint la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) afin de protester contre les pratiques barbares commises sur les veaux. Il a également milité pour que les porcs soient élevés dans de meilleures conditions. En plus d’être l’un des plus beaux gosses d’Hollywood, Ryan Gosling a le cœur sur la main. Serait-il l'homme parfait ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.