Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Russie : un chat livrait des portables aux prisonniers

Russie : un chat livrait des portables aux prisonniers

Hier en Russie, les gardiens d'une prison de la république de Komi, située au nord du pays, ont découvert qu’un chat faisait passer des téléphones portables aux détenus.

Stars du cinéma et du web, les chats jouent sur tous les tableaux et n'ont pas fini de nous étonner ! Les gardiens de la prison de la république de Komi, située au nord de la Russie, ont pu le constater hier. En effet, dans la journée, ils ont  découvert qu’un chat noir et blanc faisait passer des téléphones portables dans le camp de détenus.

Le chat a été attrapé par les gardiens alors qu’il grimpait la clôture de la prison. Il transportait alors sur son dos deux portables et leurs chargeurs fixés avec du ruban adhésif. "Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire n° 1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix : cela n’était jamais arrivé dans l’histoire de la prison", a expliqué l’antenne régionale du service d’application des peines. Une photo du chat avec son chargement a été publié par le service. Nul doute que les gardiens seront désormais plus vigilants lorsqu'ils verront passer un chat...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.