• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rolene Strauss, Miss Afrique du Sud, élue Miss Monde 2014

Rolene Strauss : Miss Afrique du Sud élue Miss Monde 2014

Dimanche 14 décembre a eu lieu la cérémonie du concours Miss Monde 2014 à Londres. Et c'est Rolene Strauss, la Miss Afrique du Sud 2014, qui a remporté la 64ème édition.

Anciennement "Festival Bikini Contest" pour célébrer le maillot de bain inventé à la même époque, le concours de Miss Monde a rendu son verdict ce week-end. Pour la 64ème édition, ce sont 121 jeunes femmes qui se sont réunies ce dimanche 14 décembre à Londres. 

Cette année, Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss a remporté la couronne en succèdant à la Philippine Megan Young. La gagnante âgée de 22 ans est étudiante en médecine et était la favorite des bookmakers anglais. Il est prévu que la gagnante vienne au Honduras honorer la mémoire de la Miss Maria Jose Alvarado retrouvée sans vie avec sa sœur le 19 novembre dernier alors qu'elle devait participer à l'événement, lors de l'inauguration d'une école qui portera le noms des deux victimes.

Les dauphines du concours, quant à elles, sont Miss Hongrie, Edina Kulcsar et Miss États-Unis, Elizabeth Safrit. Un prestigieux classement dont la Miss France Flora Coquerel ne fait pas parti alors qu’elle figurait parmi les favorites. Située au-delà de la 25ème place, la déception est grande mais la Miss a préféré la jouer fair play sur Twitter en usant du proverbe "N’ayez pas peur de l’échec. L’échec est un passage et non une finalité". Les concours de beauté ne sont pas finis, car le 25 janvier prochain aura lieu le concours de Miss Univers 2014 aux États-Unis.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.