Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Robert Pattinson préparerait un album solo

Robert Pattinson préparerait un album solo

L'acteur britannique Robert Pattinson se serait lancé dans la musique, selon le site américain Hollywood Life. Il aurait même commencé à travailler sur un album solo.

Robert Pattinson n'a pas l'intention de limiter son talent au cinéma. L'acteur britannique se serait en effet lancé dans la musique et préparerait même un album solo. Selon le site Hollywood Life, le comédien de 27 ans jouerait de la guitare à la moindre occasion. "Dès qu’il a du temps libre, il travaille sur sa musique. C’est un peu dur parce qu’il est très occupé, mais il emporte sa guitare partout où il va", a confié une source.

Robert Pattinson aurait déjà commencé à travailler sur ses morceaux avec quelques grands noms de l’industrie musicale, mais il souhaiterait terminer tous les tournages commencés avant de se concentrer exclusivement sur la musique. "L’année dernière il a commencé avec un des plus grands auteurs de l’industrie. Ils espèrent produire et enregistrer un tube quand ils auront fini, puis un album intégral", a précisé la source. La musique du vampire de Twilight s'inspirera-t-elle de sa relation tumultueuse avec Kristen Stewart ? En tout cas, une source avait déjà confié au journal britannique The Sun en juin 2013 : "Rob est vraiment heureux de pouvoir reprendre sa guitare, ça lui a permis de combler le vide pendant leur rupture."

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.