• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mais que se passe-t-il entre Rihanna et Benzema ?

Mais que se passe-t-il entre Rihanna et Benzema ?

Ce lundi 1er juin, Rihanna et Karim Benzema ont été aperçus en tête-à-tête dans un restaurant huppé new-yorkais. Depuis, le web s’enflamme en présumant que les deux stars seraient en couple.

Si la relation qu’entretenaient Rihanna et Benzema n’était encore que virtuelle, lundi 1er juin au soir, les deux stars sont passées aux choses sérieuses.

Exempté du match amical contre la Belgique, Benzema en a profité pour passer des vacances outre-Atlantique et a été pris en flagrant délit de tête-à-tête avec Rihanna. D’après TMZ, ils prenaient un petit-déjeuner vers six heures du matin dans un restaurant cubain après avoir fait la fête en boîte de nuit. Le joueur de foot et la chanteuse ont quitté l’établissement l’un après l’autre, essayant tant bien que mal de cacher leur visage de la nuée de paparazzis. Un évènement qui n’a pas manqué d’affoler la Toile qui se demande si entre Rihanna et Benzema, c’est plus qu’un match amical.

Rihanna est plus que jamais fan du footballeur et n’hésite pas à le montrer, même si Benzema n’est pas libre puisqu’il partage sa vie avec Chloé, la mère de sa fille Mélia. Lors du Mondial 2014 au Brésil, elle a donc naturellement posté deux tweets pour manifester l’affection qu’elle portait au footeux : "Benzema, je peux comprendre ta douleur", après le match nul de la France face à l'Equateur et "My Baby Benze :-(", après l'élimination des Bleus, battus par l'Allemagne, équipe qu'elle soutenait par ailleurs.

 

Affaire à suivre.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.