Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna débourse 132 200 euros par mois en produits de beauté !

La beauté de Rihanna pour la maudite somme de 132 200 euros par mois !

Le magazine "Look" a révélé lundi 29 septembre que Rihanna dépenserait la somme astronomique de 132 200 euros par mois pour entretenir son allure "zéro défaut".

Pour Rihanna, être belle au naturel ne suffit pas. Lundi 29 septembre, le magazine Look a dévoilé que la star dépenserait plus de 37 000 euros par semaine, soit près de 132 200 euros par mois, pour entretenir son apparence. Parmi ces quelques milliers d’euros, le magazine a révélé que le chanteuse, très attachée à sa chevelure a embauché une équipe de coiffeurs payés 1 900 euros la journée. A ce prix-là, les professionnels la suivent dans tous ses voyages et ne proposent à Rihanna que des produits fabriqués avec des cheveux naturels (perruques, extensions). Mais la star ne s’arrête pas là, pour parfaire son visage, elle s’est engagée à payer à plein temps une jeune femme chargée de lui poser des faux cils quand elle le souhaite, pour 3 850 euros par semaine. Une fois ses cheveux et ses cils entretenus, Rihanna s’attaque aux dépenses pour son épiderme.

Elle s’offre les services d’un dermatologue personnel pour s’occuper de sa peau malmenée par son hygiène de vie mais utilise aussi une crème bien connue dans la beauté : la Crème de la mer dont elle se tartine "au minimum quatre pots par semaine" selon une amie de la star. A 260 euros l’unité, ce n’est pas rien !

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé d’avoir la peau bronzée de Rihanna ? Et bien cela aussi ça a un prix et pas des moindres : la chanteuse qui a toujours bonne mine investit 640 euros par jour par qu’une personne lui vaporise de l’auto-bronzant. Enfin, question maquillage, la star se paye les services d’une maquilleuse personnelle bien connue dans le métier, Mylah Morales, toujours disponible pour sa cliente "Rihanna change de maquillage chaque fois qu’elle change de tenue, commente une amie de la chan­teuse. Parfois, elle se change cinq fois par jour et Mylah est toujours là pour l’ai­der à coor­don­ner son maquillage et ses vête­ments". On connait maintenant le secret de beauté de Rihanna !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.