Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna annule deux nouvelles dates de sa tournée

rihanna tournée annulée

Les fans de Rihanna ne décolèrent pas. La chanteuse vient à nouveau d’annuler deux dates de sa tournée à cause d’une maladie "non-révélée".

Les habitants de Dallas et de Houston n’auront pas la chance d’entendre chanter Rihanna. La chanteuse vient d’annuler deux nouvelles dates de tournée pour cause de maladie "non-révélée". Ce qui porte à 4 le nombre de concerts annulés depuis le début de sa tournée le 8 mars dernier. Rihanna a tenté de s’expliquer sur son compte Instagram : "Je suis malade depuis San Diego. J’ai continué à bosser parce que je pensais que deux jours de récupération après Las Vegas seraient suffisants pour me remettre ! Et j’avais tort ! Ça a été deux jours de congé en enfer et aujourd’hui, ce n’est pas mieux ! Je suis triste et déçue."


Mais les explications de Rihanna n’ont pas calmé la colère de ses fans qui l’ont interpellé sur Twitter : "Tu n’es pas malade quand il s’agit de faire la fête", "Comment oses-tu planifier une tournée et oublier ensuite toutes tes responsabilités !!! Tu ferais mieux de te concentrer sur ta carrière. J’ai payé pour ces billets !!! C’était une surprise pour les 18 ans de ma petite sœur et on ne peut pas y aller !". Il faut dire que les dernières photos postées par Rihanna sur son compte Instagram n’aident pas à les calmer : il y a eu comme une grande fête dans le bus de sa tournée alors qu’elle se rendait à San Diego. Soit quelques heures avant d’annuler ces deux dates…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.