• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Rien n'est impossible" : les affiches de films Disney revisitées pour une exposition

Disney : les affiches de "La Belle et la Bête" et "Alice au pays des merveilles" revisitées par des artistes

L'exposition "Rien n'est impossible", dirigée par les créateurs d'affiches Mondo, se déroule du 7 au 11 mars aux Etats-Unis. Sa particularité ? Présenter des posters de dessins animés Disney revisités par différents artistes.

Les dessins animés Disney inspirent les artistes, que ce soit pour défendre une cause, comme AleXsandro Palombo, ou pour raviver la nostalgie des fans.

À l'occasion d'une exposition intitulée "Rien n'est impossible" gérée par les créateurs d'affiches Mondo, différents artistes comme Martin Ansin ou Jeff Soto ont sorti leurs pinceaux pour créer une trentaine d'œuvres d'art. De Alice au Pays des Merveilles à Merlin l'Enchanteur, l'inspiration pop culture et vintage s'immiscent dans des ambiances sombres.


L'affiche "Alice au Pays des Merveilles" signée Ken Taylor


L'affiche "La Belle au Bois Dormant" signée Billy Baumann


L'affiche "Merlin l'Enchanteur" signée
Rich Kelly


L'affiche "Le Roi Lion" signée
Tom Whalen

Le collection, intitulée "Rien n'est impossible", est présentée lors d'une exposition en partenariat avec le blog de pop culture Oh My Disney, qui a lieu du 7 au 11 mars à la Gallerie Mondo au Texas (Etats-Unis) à l'occasion du South by Southwest Film Festival. "Nous espérons que notre travail suscitera l'imagination des fans de Mondo et de Disney", a déclaré le PDG de Mondo, Justin Ishmael.

--> Retrouvez plus de posters sur Oh My Disney.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.