• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Réseaux sociaux : Instagram a enregistré la plus forte progression en 2013

Réseaux sociaux : Instagram a connu la plus forte progression en 2013

L'analyste international GlobalWebIndex a publié son rapport sur les tendances des réseaux sociaux, le 22 janvier 2014. Ainsi, Instagram a connu la plus forte croissance en 2013 tandis que Facebook et Youtube ont nettement ralenti.

Quelles sont les dernières tendances concernant les réseaux sociaux ? Grâce à un sondage réalisé sur plus de 170 000 personnes dans 32 pays, l'analyste international GlobalWebIndex a pu publier un rapport mercredi 22 janvier 2014. Résultats : ce sont les réseaux sociaux les plus récents qui concentrent le plus d'activité. Ainsi, Instagram est le réseau social qui a enregistré la plus forte progression en 2013, avec une croissance de 23% d'utilisateurs actifs.

Reddit gagne également 13%, LinkedIn 9% et Pinterest 6%. Twitter reste stable avec une croissance de 2%. A l'inverse, Facebook affiche un recul de 3%, bien qu'il comptabilise le plus grand nombre d'adeptes à travers le globe et reste la plateforme la plus importante. Sans surprise, les 25-34 ans sont les plus présents sur les réseaux sociaux, même si les 16-24 ans restent les plus grands utilisateurs de YouTube, Instagram et Tumblr. L'autre point souligné par le rapport est que les internautes utilisent de plus en plus d'applications d'échange via leurs mobiles, comme Vine (+105%), Facebook (+13%), WhatsApp (+35%), Snapchat (+54%) ou encore WeChat (+379%) !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.