• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rentrée Canal + : Mouloud Achour "clique" et Nicolas Demorand rejoindrait le "Grand Journal"

Mouloud Achour

A la rentrée sur Canal +, Mouloud Achour se retrouve à la tête d’une nouvelle émission culturelle baptisée "Clique", et on pourrait bien voir arriver Nicolas Demorand dans la nouvelle formule du "Grand Journal".

Plus l’été avance, plus on en apprend sur la rentrée de Canal +. Si on sait que Michel Denisot a cédé son fauteuil du Grand Journal à Antoine de Caunes (que l'on retrouvera dès le 26 août), des rumeurs circulent sur l’éventuelle arrivée de Nicolas Demorand dans l'émission. Selon les sites Ozap et Puremedias, l’actuel directeur de la publication et de la rédaction du quotidien Libération pourrait en effet rejoindre le plateau du Grand Journal en tant que chroniqueur. Rien de bien surprenant... Nicolas Demorand a déjà officié sur Canal + puisque ces derniers mois il a tenu plusieurs chroniques dans l’émission Le Supplément de Maïtena Biraben.

Concernant son poste au sein du Grand Journal, les sources précisent que Nicolas Demorand ne serait présent que quelques jours par semaines, un rythme qu’a aussi choisi d'adopter Jeannette Bougrab. Oui, l’ex-secrétaire d’Etat sous Nicolas Sarkozy l’a confirmé : elle fera partie de la nouvelle formule du Grand Journal. Elle rejoindra les anciens : Jean-Michel Apathie, Augustin Trapenard et la miss météo Doria Tillier qui ont rempilé pour cette nouvelle édition.

Pas de Mouloud Achour à l’horizon donc. Et pour cause, selon le Parisien, l’animateur de 32 ans va mener une émission culturelle hebdomadaire baptisée Clique. Pendant 26 minutes Mouloud Achour et sa bande, composée de DJs et d’humoristes – on a déjà annoncé Joséphine Draï qui officie sur France Inter – occuperont donc la tranche du samedi midi de la chaîne cryptée dès le 14 septembre. Si l’animateur n’a pas officiellement confirmé, il s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses followers...


--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.